À propos de nous

Bienvenue chez Pearl Bags

Nous somme impliqué à vous fournir des produits de hautee qualité, un bon service à la clientèle, des prix compétitifs et des livraisons dans les délais prévus.

Qui nous sommes

INCI PACKAGING LTD (pearlBAGS comme nom de marque) est l'un des principaux fournisseurs de sacs en papier (de luxe faits à la main) et de boîtes en papier depuis 15 ans, basé à Istanbul, en Turquie. Nous nous engageons fermement à offrir des produits de la plus haute qualité de la manière la plus rapide à nos clients, en visant leur plus grande satisfaction avec les résultats.

Les sacs de luxe avec le logo de votre entreprise ne sont pas seulement de simples outils pour transporter les produits du magasin à la maison; mais aussi rentable et l'un des moyens les plus parfaits pour promouvoir la notoriété de votre entreprise auprès de vos clients et consommateurs; ainsi peut agir comme un excellent outil pour soutenir vos investissements dans les médias et la publicité d'une manière extrêmement efficace.

Nous concentrons nos efforts sur la base de l'état d'esprit ci-dessus et avec notre engagement envers une qualité supérieure. Forts de nombreuses années d'expérience et d'expertise soutenues par une équipe dynamique de service à la clientèle et de production, nous nous sommes d'abord spécialisés dans les sacs en papier de luxe faits à la main. Grâce aux encouragements de nos fidèles clients, nous avons élargi notre expertise aux boîtes d'emballage sur mesure. Nous produisons maintenant des boîtes avec différents matériaux, formes, couleurs et tailles, avec ou sans impression de logo.

De la tarification, de la production à la livraison, nous offrons des services de haute qualité et un soutien continu afin d'établir des relations durables avec nos clients et de répondre aux normes établies sur les marchés mondiaux. Nous sommes heureux de pouvoir aider nos clients avec tout, des conseils au développement d'idées en passant par la logistique. Nous nous assurons que nos clients sont satisfaits à 100% du résultat final. Nous opérons avec un contrôle de qualité sophistiqué et un processus de suivi depuis le moment où les commandes sont générées jusqu'au point de livraison final.

Spécialisés dans les ventes au détail, les promotions et les expositions commerciales, nous servons un large éventail d'entreprises du monde entier alliant qualité et rapidité. Aux côtés des revendeurs, nous travaillons avec des entreprises de différents secteurs qui aimeraient profiter des avantages de travailler avec un fabricant de première main. Nous avons des clients dans divers secteurs, tels que le textile, l'habillement, l'alimentation, les boissons, l'automobile, les cosmétiques et les soins personnels. Nous travaillons avec plus de 150 entreprises et revendeurs de 20 pays di ff érents.

Un service rapide, la meilleure qualité et la satisfaction du client sont nos premières priorités dans INCI PACKAGING et pour cette raison, notre liste de références s'allonge chaque jour.

Qu'est-ce que nous offrons?

Sacs et boites de papier de qualité supérieure

sacs en papier avec poignée en jute, sacs de transport en papier, sacs de papier avec poignée à ruban, sacs pour bouteilles de vins, boites rigides, boites pliables, boites ondulées

Service à la clientèle supérieur

Nous sommes toujours heureux d'aider et de répondre aux besoins de nos client avec notre équipe rapide et expérimentée, et ce, 24 heures par jour

Prix d'achat imbattable

Nous offrons les meilleurs prix, et ce, grâce à notre système de production basé de moitié sur des machine et de la main d'oeuvre.

Contrôle de qualité sensible

Un contrôle méticuleux à chaque étape de la production

Service de logistique professionel

Nous livrons partout dans le monde par les voies terrestres, maritimes et aériennes

Satisfaction des clients à 100%

Notre priorité est de rendre nos clients heureux lors du processus. Notre liste de référence florissante est un bon indicateur que la satisfaction de notre clientèle

French

About Us

Welcome to Pearl Bags

We are committed to providing you with high quality products, a good customer service, an effective price and on-time delivery.

Who We Are

INCI PACKAGING LTD (pearlBAGS as brand name) is one of the foremost suppliers of paper (luxury hand-made) bags and paper boxes for 15 years, based in Istanbul, Turkey. We are strongly committed to offering the highest quality products in the fastest way to our customers, aiming their utmost satisfaction with the results.

The luxury bags with your company logo on are not only simple tools to carry products from store to home; but also cost effective and one of the most perfect means to promote awareness of your company to your customers and consumers; thus may act as a great tool to support your media and advertising investments in an extremely efficient way.

We focus our efforts based on the above mindset and with our commitment to superior quality. With many years of experience and expertise supported by a dynamic team of customer service and production, we first specialized in luxury hand-made paper bags. Thanks to our loyal customers’ encouragement we broadened our expertise to custom-made packaging boxes. We are now producing boxes with different materials, shapes, colours and sizes, with or without logo print.

From pricing, production to delivery, we offer high quality services and continuous support in order to establish long lasting relationships with our customers and meet the standards set in the global markets. We are happy to be able to help our customers with everything from advice, to idea development, to logistics. We make sure that our customers are 100% satisfied with the final result. We operate with a sophisticated quality control and follow-up process from the time the orders are generated until the final point of delivery.

Specializing on retail sales, promotions and trade expositions, we have been serving to a wide array of world-wide companies combining top quality and speed. Alongside resellers, we work with companies from different sectors that would like to enjoy the benefits of working with a firsthand manufacturer. We have customers in various sectors, such as textile, clothing, food, beverages, automotive, cosmetics and self-care. We work with more than 150 companies and resellers from 20 different countries.

Fast service, best quality and customer satisfaction are our first priorities in INCI PACKAGING and because of this, our reference list is growing every day.

What Do We Offer?

Top Quality Paper Bags and Boxes

Rope Handle Paper Carrier Bags, Die-Cut Handle Paper Carrier Bags, Ribbon Handle Paper Carrier Bags, Wine Bags, Rigid Boxes, Foldable Boxes, Corrugated Boxes

Superior Customer Service

Always happy to help and attend our customers’ needs with our experienced and fast team, 24 hours a day

Cost Effective Prices

We offer the best price, thanks to our established production system based on half machine automation and half hand-made production

Sensitive Quality Control

Meticulous control in every step of production

Professional Logistic Service

We deliver all over the world by land, sea and air as required

100% Customer Satisfaction

Our top priority is to make our customers happy with the process and outcome. Our growing list of reference is the best indicator of our customer’s satisfaction.

en_USEnglish